Test et Avis complet du Wattmètre Zaeel

Le tarif de l’électricité accroît … Cela se passe toujours de la même manière, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais le kilowatt-heure augmente chaque année. Il est donc capital de faire la chasse aux watts dont vous n’avez pas le besoin et d’adapter comme il faut votre habitation et vos habitudes, de manière à réaliser des économies d’énergie. Si la facture électrique vous précise la consommation de votre maison annuellement, elle ne vous explique pas la méthode à mettre en place pour moins consommer.

Le seul équipement qui peut vous aider, c’est le wattmètre. Il se révèle indispensable pour gérer de façon individuelle l’ensemble de vos appareils électriques et ménagers, afin de reconnaître les plus énergivores. Dans ce but, nous vous permettons de découvrir plus en détails le test et notre avis sur le wattmètre Zaeel.

8.5 Score total
Notre note

Fonctionnel, facile à utiliser, et le tarif. Que nécessiter de plus ? Le Zaeel remplit parfaitement sa fonction et vous permettra d'effectuer de nombreuses économies sur votre facture électrique.

Utilisation et performances
8
Fonctionnalités
9
POUR
  • Simplicité d'utilisation
  • Différentes fonctions disponibles
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Manuel en français
  • Fonctionne idéalement
CONTRE
  • Absence de rétroéclairage de l'écran
  • Sauvegarde bancale
Note utilisateur: Soyez le premier!
Zaeel Wattmètre prise compteur d'énergie,...
  • Compteur d'énergie - Mesurez et calculez la...
  • Utilisation - Surveillance de l'énergie / Power...
  • Convient pour une variété de dispositifs - tels...
  • Compteur électrique a une protection hors tension...
  • Écran LCD numérique - Facile à utiliser avec 2...

Les éléments à considérer avant d’acheter ce produit

Si vous désirez réduire le montant de vos factures, il est essentiel d’opter pour un wattmètre de qualité. Dans ce but, il vous faut prendre en compte différents points. En dehors de votre budget qui a bien sûr une place fondamentale dans cette sélection, n’hésitez pas à tenir compte de l’utilisation. Elle se doit être simple à prendre en main pour vous permettre d’utiliser l’instrument le plus rapidement possible. Ensuite, les fonctionnalités sont aussi importantes. Certains modèles proposent différentes unités de mesure et s’occupent de réaliser directement le calcul en euros, tandis que d’autres sont plus simples, mais vous traduisent toutefois la consommation en kilowatts par heure.

Présentation du produit

zaeel indicateurs

Pour arrêter de consommer de l’électricité plus que vous en avez le besoin, le wattmètre est un allié de taille. Il permet de réduire votre facture tout en protégeant le monde qui vous entoure. Le modèle Zaeel est peut-être celui qui saura répondre à vos besoins. C’est ce que nous avons tenté de vous démontrer au travers de notre test et avis.

Il s’agit d’un équipement très pertinent puisqu’il offre la possibilité d’indiquer, de manière instantanée, le débit d’un appareil électrique. D’autre part, il vous propose d’entrer le tarif du kilowatt par heure, pour estimer en euros votre consommation. En plus, il est très simple d’utilisation. Pour l'acheter, cliquez ici.

Caractéristiques et avantages du wattmètre Zaeel

  • Modèle ABS (ignifuge)
  • Poids de cent-vingt grammes
  • Dimensions : 7,2 x 6,3 x 10,8 centimètres
  • Précision : plus ou moins 2 %
  • Affichage de 0,1 à 3680 Watts

Utilisation et performances

Cet appareil embarque un écran LCD de genre numérique. Celui-ci vous offre la possibilité d’afficher les différentes données collectées sur les appareils mesurés. La simplicité d’utilisation est donc au rendez-vous. D’autant plus que l’usage se fait seulement par l’intermédiaire de deux boutons “Mode” et “Up”.

Concernant ses performances, il est capable de mesurer une consommation d’énergie comprise entre 0 et 9999,9 kilowatts par heure, une puissance active de 0,1 à 3680 Watts, une tension secteur entre 200 et 276 volts et enfin un tarif lié à l’énergie situé entre 0 et 100 euros. Cliquez ici pour en savoir d'avantage

Fonctionnalités

Côté fonctions, ce dispositif dispose d’une sauvegarde. En effet, lorsque vous le débranchez et que vous le rebranchez de nouveau, vous retrouverez la valeur du dernier appareil contrôlé. Si vous désirez vérifier la consommation d’un autre équipement, il vous suffit de le remettre à zéro. Il s’agit d’une fonction plutôt pertinente si vous vous trouvez en situation d’urgence et que vous devez recharger votre téléphone au plus vite.

Ce wattmètre présente de nombreuses possibilités différentes. Il permet de contrôler l’heure, le courant, la tension, la fréquence, le facteur de puissance, la consommation d’énergie, le temps de fonctionnement et bien d’autres choses encore. Il s’agit d’un instrument réellement complet. De plus, vous pouvez vous en servir sur un grand nombre d’appareils électriques divers et variés : ordinateurs fixes ou portables, consoles de jeux, télévisions, décodeurs, imprimantes, routeurs, machines à café et tous les équipements que vous utilisez quotidiennement chez vous. Il détecte de manière précise la consommation de ces derniers et vous permet d’avoir un regard sur l’ensemble et d’adopter en fonction de nouvelles habitudes. Le wattmètre Green Blue est également très fonctionnel, voyez son test ici.

zaeel sejour

Preuve sociale

En dehors de quelques problèmes liés à l’utilisation, le Zaeel est fortement apprécié par les utilisateurs. Ainsi, il obtient la bonne note de 4,3/5 sur Amazon. Ses principaux points forts étant sa simplicité d’utilisation et la précision de ses données. De plus, il embarque un très bon rapport qualité/prix.

Conclusion

Pour conclure, cet équipement est très simple d’usage. Il vous suffit de préciser votre tarif en kilowatt par heure et de connecter l’équipement de votre choix dessus, pour connaître sa consommation en euros. Grâce à cet instrument, vous êtes donc capable de gérer votre consommation à l’année. D’autre part, il embarque de nombreuses fonctions qui permettent de connaître les Watts, les kilowatts par heure et le tarif en euros, comme nous le disions. À  ce prix, il est compliqué de faire mieux. Si vous souhaitez découvrir un autre produit de ce genre, consultez notre avis sur le TP-Link.

Zaeel Wattmètre prise compteur d'énergie,...
  • Compteur d'énergie - Mesurez et calculez la...
  • Utilisation - Surveillance de l'énergie / Power...
  • Convient pour une variété de dispositifs - tels...
  • Compteur électrique a une protection hors tension...
  • Écran LCD numérique - Facile à utiliser avec 2...